J'ai peu de rattrapé Mst

David - Modifié par DCI le 12/03/2017 à 10:07
 David - 12 mars 2017 à 10:40
Bonjour,
En fait hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille sans préservatif (la pénétration à durer 1 min) . Et j'ai des doutes si c'est possible de rattraper un virus mst même si nous les deux on n'a pas ce virus ( c'était ma première fois et elle, elle fait souvent des analyses donc elle mais dit qu'elle n'a rien.
Et c'est ya t'il un risque de grosses (j'ai éjaculé sur le vagin et pas à l'intérieur même si elle prend la pilule .
Merci d'avance pour votre réponse rapide :))



NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 12/03/2017 à 09:58
Bonjour.

"elle fait souvent des analyses donc elle mais dit qu'elle n'a rien."

Il s'agit donc d'une personne qui ne se protège en général pas ?
Tu ne la connais donc pas ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Ah si elle se protège toujours , mais elle a eu une relation de long durée avant ou elle se protègé pas mais elle mas dit que elle nas jamais eu des problèmes même après de ca car elle fait des analyses 2 par ans et si yavait avait quelques choses elle le saurai. Vous pensez que veux mieux que je fasse un test demain? Vu que on est dimanche est les centres sont fermées.
Merci à vous :))
0