Saignements anormals

Cecike123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 23:06
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2017 à 08:26
Bonjour
J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 1avril et jai pris norlevo le même jour. Je sais que d'habitude l'on a des saignements apres la prise de ce produit mais je n'en ai pas eu bizarrement.
Le 29 avril jai aussi eu des rapports sexuels non protégé et cette fois jai pas pris de produits parce que n'etait pas dans un periode rouge selon mes calculs.
Ce matin en pleine perfusion ( traitement contre le paludisme) je remarque que je saigne.
Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire? Pouvez vous m'expliquer svp? Je panique un peu.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 502
19 mai 2017 à 08:26
BOnjour

Les saignements après norlevo ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte et ne sont pas obligatoire.
Ce n'est pas un moyen de contraception, juste pour décaler l'ovulation ci celle ci n'a pas encore eu lieu.

Inutile de calculer quoi que ce soit, l'ovulation ne se calcul pas . elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Laissez tomber ces applications de mer.d !
La femme n'est pas un robot.

Et ne JAMAIS avoir de rapport non protégé après la pdl dans le même cycle.
C'est noté sur la notice en plus.

Utilisez donc une vrai contraception . Préservatif , pilule ...par exemple.
https://www.choisirsacontraception.fr//
0