Boule dans le testicule gauche (indolore) Help!

Prbot - 18 août 2017 à 13:46
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 18 août 2017 à 14:00
Bonjour,
J'ai 15ans et depuis plusieurs mois je ressent une sorte de masse dans le testicule gauche plus précisément en haut du testicule. Je ne ressens aucune douleur et la boule ou masse et assez molle(. La masse n'est pas plus dur que le testicule)
Je me souviens mettre pris un coup violant dans cette testicule il y a un peu plus d'un an mais j'arrive à vivre avec sans problème et je ne sais pas si cet masse est lié à ce choc lors de ce choc j'ai eu mal mais la douleur était parti dès le lendemain. Je le répète la masse n'est pas vraiment dur elle est aussi dur que le testicule gauche ou droit. De plus les testicules droit et gauche on la même taille je ne remarque aucune augmentation du volume. Je n'ai jamais eu d'autre problème auparavant à ce niveau là.
J'aimerai juste savoir si c'est grave
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
18 août 2017 à 14:00
Bonjour,

Cela peut évoquer l'épididyme

Mais impossible de te donner un avis définitif en fonction de cette simple description et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis.

0