Je suis puceau mais je fais l'amour ?!?!?
Fermé
Thomas08
-
cfbb -
cfbb -
Bonjour, comme le titre l'indique je suis puceau mais je fais l'amour !!! et oui j'ai 18 ans et j'ai eu une relation pendant 2 ans avec une fille et plusieurs par après, je fais l'amour mai je ne suis pas encore dépucelé !! comment ça se fais?? j'ai vu mon médecin qui ma dis que je suis toujours encore vierge !!! et ne me crois pas quand je lui dis que j'ai déjà fais l'amour!! ma copine le constate elle même !! cela ne nous gêne pas du tout mai je suis curieux de savoir se qui ce passe!! si quelqu'un a eu la même chose que moi pourriez vous m'éclairer ?
Merci pour vos réponse futures .
Merci pour vos réponse futures .
A voir également:
- Comment savoir si un homme est puceau
- Penis puceau - Meilleures réponses
- Comment savoir si un garçon est puceau - Meilleures réponses
- Comment savoir si un homme est stérile - Accueil - Conception
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment sucer un homme - Accueil - Pratiques
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
26 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas comment un médecin peut te confirmer que tu es puceau, chez les garçons il n'y aucun signe qui peut distinguer un non puceau d'un puceau. A partir du moment où tu a eu une relation sexuelle avec une fille et qu'il y a eu pénétration tu n'es plus puceau.
Je ne vois pas comment un médecin peut te confirmer que tu es puceau, chez les garçons il n'y aucun signe qui peut distinguer un non puceau d'un puceau. A partir du moment où tu a eu une relation sexuelle avec une fille et qu'il y a eu pénétration tu n'es plus puceau.
cfbb
Merci jacqui Michel
Bonjour
Qu'un Médecin définisse qu'une fille est toujours Vierge ou pas, cela se conçoit
Qu'un Médecin définisse qu'un garçon est 'puceau' (parait que c'est un mot grossier ;)),
je souhaiterai avec plaisir comprendre le "comment" -- Merci -- dans la mesure ou, chez Thomas, tout fonctionne normalement ...
++
Qu'un Médecin définisse qu'une fille est toujours Vierge ou pas, cela se conçoit
Qu'un Médecin définisse qu'un garçon est 'puceau' (parait que c'est un mot grossier ;)),
je souhaiterai avec plaisir comprendre le "comment" -- Merci -- dans la mesure ou, chez Thomas, tout fonctionne normalement ...
++
Salut Thomas08,
A ma connaissance, physiquement, rien ne différencie un homme "puceau" d'un homme "expérimenté".
Ta question est donc bizarre. :)
A ma connaissance, physiquement, rien ne différencie un homme "puceau" d'un homme "expérimenté".
Ta question est donc bizarre. :)
Bonjour,
Est-ce que par hasard, ton médecin n'aurait pas plutôt utilisé ce terme pour évoquer le fait que ton pénis ne se décalotte pas lorsque tu es en érection ?
Est-ce que par hasard, ton médecin n'aurait pas plutôt utilisé ce terme pour évoquer le fait que ton pénis ne se décalotte pas lorsque tu es en érection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Thomas08,
tous les posteurs ont bien décrit le sens du mot "puceau" et les raisons qui font que cela ne se peut pas, donc je confirme aussi. TU N'EST PLUS PUCEAU !
Un jeune homme n'est techniquement et pratiquement plus puceau dès sa première masturbation qui symbolise et reproduit au minima un rapport sexuel, surtout qu'il y a souvent éjaculation.
Un homme en fait peut difficilement prétendre être puceau, ce qui n'est pas le cas d'une femme bien sur, sauf problème psychologique. Maintenant si tu souhaites prétendre l'être pourquoi pas.
Salut
tous les posteurs ont bien décrit le sens du mot "puceau" et les raisons qui font que cela ne se peut pas, donc je confirme aussi. TU N'EST PLUS PUCEAU !
Un jeune homme n'est techniquement et pratiquement plus puceau dès sa première masturbation qui symbolise et reproduit au minima un rapport sexuel, surtout qu'il y a souvent éjaculation.
Un homme en fait peut difficilement prétendre être puceau, ce qui n'est pas le cas d'une femme bien sur, sauf problème psychologique. Maintenant si tu souhaites prétendre l'être pourquoi pas.
Salut
un homme quand il fais l'amour pour la 1ère fois, excusez-moi du terme mais il a mal aux testicules.. Et de ce faite il n'est plus vierge. Mais dis moi Thomas08 comment ton médecin aurait-il pû voir que tu es encore vierge ?? sachant que tu lui as dit ke tu as deja fais l'amour. Change de toubib' srx.
Bonjour,
Il parle peut-etre d'absence d'éjaculation, mais ça n'a pas de sens quand même, puisqu'on considère qu'un homme n'est plus puceau à partir du moment où il y a eu pénétration, éjaculation ou non.
Tu as quel age thomas ?
Il parle peut-etre d'absence d'éjaculation, mais ça n'a pas de sens quand même, puisqu'on considère qu'un homme n'est plus puceau à partir du moment où il y a eu pénétration, éjaculation ou non.
Tu as quel age thomas ?
J'ai eu une bref pénétration genre 20 secondes avec ma copine (nous n'avons pas pu prolonger l'acte j'avais oublier les capotes comme un con^^)
Cela veut il dire que je ne suis plus puceau?
Cela veut il dire que je ne suis plus puceau?
Bonjour,
Je reviens sur le sujet......
Mais y a t'il une différence PHYSIQUE entre un puceau et un homme qui a déjà fait l'amour plusieurs fois?
Genre une douleur pendant l'acte (première foi) ou un bout de peau qui part???
Je reviens sur le sujet......
Mais y a t'il une différence PHYSIQUE entre un puceau et un homme qui a déjà fait l'amour plusieurs fois?
Genre une douleur pendant l'acte (première foi) ou un bout de peau qui part???