Pilule : LeeLoo Gé probleme :s

Fermé
Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
 Fana -
Bonjour, Bonsoir,

Je suis une jeune fille de 15ans et demi et j'ai des rapports avec mon copain . Je prend la pilule : LeeLoo Gé depuis lundi 14 février, tous se passait bien le temps de mes règles c'est après que ça c'est compliquer.. Le dernier jours de mes règles ( je n'avait presque plus rien ) J'ai commencer a avoir des douleurs en bas du ventre et des nausée. Nous somme le 24 février et j'ai toujours ces nausées désagréables et ces brulures insuportable qui dure environ 10min .

Ma question est : Est ce que je dois changer de pilule ou attendre comme c'est le premier mois ?

A voir également:

5 réponses

Bonjour, pour ma part j'ai pris la pilule leeloge pendant 1 mois ,au premier jour de mes règles comme indiqué, et je pense avoir eu tout les effets secondaire sauf peut être l AVC , j'ai eu des mots d estomac horrible des nausées des maux de tête des vertiges,une fatigue incroyable du mal a bien respirer,bref, des que la période de repos est arrivée tout ces effets ont disparu, je n ai pas eu le courage de continuer cette pilule, après u mois j'ai tout arrêté,et je me sens tellement mieux, j'airais voir mon médecin pour une autre pilule.Je me suis remise au préservatif c'est tellement mieux de ne pas être sous l effet d hormone artificielle.J espère t avoir renseigné, bonne chance.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Fais un message pour ton soucis.
Merci
Ben je les fait la
Messages postés
75522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 315
Bonjour love19.

Tu te trouves sur la question d'une autre personne. en plus datant déjà de début 2011.
Clique sur " Posez votre question " en haut de cette page, à droite (couleur verte) et pose ta question. Les réponses seront plus personnalisées.
Cette question ici va être fermée.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
22
De plus j'ai des remontée d'air désagréable tout au long de la journée.
J'en ai marre..
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
812
Je te conseille d'attendre encore un peu, au moins une autre plaquette.

Si ça continue, là il faudra penser à changer de pilule.
kikou je pren la meme pilule ke toi et je nest ocun de c symptome cependan c clair et net cett pilule ne te convien pa je te conseil de sesser de la prendre d mnt et dan prendre ptetre une moin doser. voila by
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
22
Mais je ne dois pas avoir un temps d'adaptation ?