Pilule : LeeLoo Gé probleme :s

Fermé
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 24 févr. 2011 à 19:15
 Fana - 18 août 2017 à 03:39
Bonjour, Bonsoir,

Je suis une jeune fille de 15ans et demi et j'ai des rapports avec mon copain . Je prend la pilule : LeeLoo Gé depuis lundi 14 février, tous se passait bien le temps de mes règles c'est après que ça c'est compliquer.. Le dernier jours de mes règles ( je n'avait presque plus rien ) J'ai commencer a avoir des douleurs en bas du ventre et des nausée. Nous somme le 24 février et j'ai toujours ces nausées désagréables et ces brulures insuportable qui dure environ 10min .

Ma question est : Est ce que je dois changer de pilule ou attendre comme c'est le premier mois ?

A voir également:

5 réponses

Bonjour, pour ma part j'ai pris la pilule leeloge pendant 1 mois ,au premier jour de mes règles comme indiqué, et je pense avoir eu tout les effets secondaire sauf peut être l AVC , j'ai eu des mots d estomac horrible des nausées des maux de tête des vertiges,une fatigue incroyable du mal a bien respirer,bref, des que la période de repos est arrivée tout ces effets ont disparu, je n ai pas eu le courage de continuer cette pilule, après u mois j'ai tout arrêté,et je me sens tellement mieux, j'airais voir mon médecin pour une autre pilule.Je me suis remise au préservatif c'est tellement mieux de ne pas être sous l effet d hormone artificielle.J espère t avoir renseigné, bonne chance.
28
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 24
8 avril 2011 à 18:24
Merci d'avoir répondu :)
Maintenant c'est mon 3ème mois et les simptomes ont disparue .
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 900
8 avril 2011 à 18:30
En général, il faut 3 mois pour que le corps s'habitue, donc tu es dans les normes ! Il suffisait d'être un peu patiente ...
0