Premiere fois

Fermé
Mimi45_ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mimi45_ -
Bonjour,
Une amie qui a 12ans a envie de faire sa premiere fois. Elle est avec son mec depuis 1an. Son mec aussi a envie de faire sa premiere fois avec elle. et elle a des poils sur sa partie intime. Elle ne veux pas s´epiler car elle n’a pas envie d’avoir mal et ses parents ne veulent pas lui acheter de rasoir. Elle a peur que, si ils font leur premiere fois il se moque d´elle a cause de ses poils. Elle aimerait des conseils mais n’osait pas ecrire sur ce forum voila pourquoi c’est moi qui le fait... Merci de lui donner des conseils.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Une amie qui a 12ans a envie de faire sa premiere fois. Elle est avec son mec depuis 1an.

Vous n'avez rien d'autre à faire à votre âge ?

Vous n'êtes que des enfants qui voulaient jouer à des jeux d'adulte.

Reviens poser la question dans ,5 ans on te répondra peut être.

En attendant je ferme celle ci.
3
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonsoir et bienvenue,
12 ans me semble bien tôt pour un premier rapport et franchement je ne suis pas sur que tu sois prête ( avoir envie et être prêt ce n'est pas pareil ), quant à l'épilation, elle est à proscrire et il faudrait arrêter de regarder ces films...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
Mimi45_

Ce n’est pas moi mais mon amie et non ce n’est pas une blague et elle se sens prete
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

C’est une blague?
Un troll?
C’est toi?
Tu ne crois pas que nous allons te donner des conseils pour faire l’amour à 12 ans?
1