Besoin d’un réponse vite svp

Lilie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fais 2 fois l’amour avec mon copain et la première fois il c’est Retiré pour ne pas ejaculé
La deuxième fois pareil mais après j’ai senti un substance flasque alors j’ai été faire pipi
Je pense que c’est le liquide senitale mais vous pensez que je peux être enceinte ? De plus c’etais Pas période de fécondité et c’etais Élevé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, loin de là...Quant à la date d'ovulation, elle ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
De quand date ce rapport ?
2
Lilie

Jeudi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

File immédiatement à la pharmacie de garde demander la pilule du sur lendemain qui peut être efficace jusqu'à 120 h après le rapport , clique sur le lien bleu
0
Lilie

Mais ce n’est pas 48h ?
Donc je peux être enceinte ?
0

Oui, la pilule du lendemain ( Norlevo ) c'est 72 h maxi et la pilule du sur lendemain ( EllaOne ) c'est 120 h maxi voir liens bleus et grouille toi, il y a un risque .
0
Lilie

Merci beaucoup
0