Ma femme se masturbe en pensant à son amant

Christmasmimi38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 08:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2017 à 09:43
Bonjour, actuellement autour du monde sur un bateau j’ai surpris ma femme à envoyer des photos d’elle nu à notre motoriste resté martigues. Elle l’a idéalisée et j’avoue que notre entente entre nous deux était detestable. Nous avons rompu aux Canaries, et après un bref retour à Paris je suis revenu nous avons discuter et décider de reprendre la route ensemble. Je l’ai surpris cette nuit à se masturber en pensant à cette amant qui ne voulait que coucher avec elle( je lui ait demander) alors que ma femme voulait de l’amour. Il l’a prends pour une S....depuis qu’elle lui a envoyer les photos et pourtant elle rêve de lui que faire ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 déc. 2017 à 09:43
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Cette question aura donc d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
3