Pilule et effets secondaires
Antoniaa_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
2 déc. 2017 à 22:13
Antoniaa_ Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 14:53
Antoniaa_ Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 14:53
A voir également:
- Pilule et effets secondaires
- Effets secondaires pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule effets secondaires - Guide
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 déc. 2017 à 22:34
Modifié le 2 déc. 2017 à 22:34
Bonjour
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps nécessaire pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Tu as bien enchaîné sans pause l'une sur l'autre ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps nécessaire pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Tu as bien enchaîné sans pause l'une sur l'autre ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
2 déc. 2017 à 22:39
Modifié le 2 déc. 2017 à 22:45
2 déc. 2017 à 22:52
Là, je n'étais sous aucun contraceptif avant de reprendre la pilule (à part le préservatif évidemment)
2 déc. 2017 à 23:23
Faut attendre, voir comment ton corps réagit sur le long terme
2 déc. 2017 à 23:27
C'est juste que j'ai peur, car j'ai déjà été sous pilule avant, et cette question de la libido avait terminé mon couple (déjà fragile certes) mais ça n'a pas aidé.
Et j'ai pas peur de dire que je prends ce symptôme de libido très à coeur et très au sérieux (autant, voire plus qu'un symptôme de douleurs)