Rapport perte..
Pheli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y'a 9/10 jours j'ai eu mes dernier rapport sexuel avec mon copain, non protégé je ne prend aucun contraceptions j'ai eu mes règles a la dates habituelle.. mes règle étais normal, ce rapport étais 2/3 jours avant qu'elles arrivent..
Mais aujourd'hui de 22h jusqu'à maintenant ( 1h50) j'ai comme des tiraillement dans mes ovaires.. Mon bas de ventre est encore dur , et en allant au toilette j'ai remarquer une perte blanche mais avec un léger saignement rose si on peut dire ça.. j'aimerais savoir ce que ça pourrait être??
Il y'a 9/10 jours j'ai eu mes dernier rapport sexuel avec mon copain, non protégé je ne prend aucun contraceptions j'ai eu mes règles a la dates habituelle.. mes règle étais normal, ce rapport étais 2/3 jours avant qu'elles arrivent..
Mais aujourd'hui de 22h jusqu'à maintenant ( 1h50) j'ai comme des tiraillement dans mes ovaires.. Mon bas de ventre est encore dur , et en allant au toilette j'ai remarquer une perte blanche mais avec un léger saignement rose si on peut dire ça.. j'aimerais savoir ce que ça pourrait être??
A voir également:
- Rapport perte..
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte rose apres rapport - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - Accueil - ORL
test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du dernier rapport pour voir ce qu'il en est.
soit donc à partir du 25 février.
après un rapport les spermatos vivent en moyenne 5-7 jours dans ton corps. il suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport, pour qu'il y ait risque.
si tu ne veux pas de bébé, tu dois te protéger tout le temps.