Rapport perte..

Pheli - 12 févr. 2018 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2018 à 17:10
Bonjour,
Il y'a 9/10 jours j'ai eu mes dernier rapport sexuel avec mon copain, non protégé je ne prend aucun contraceptions j'ai eu mes règles a la dates habituelle.. mes règle étais normal, ce rapport étais 2/3 jours avant qu'elles arrivent..
Mais aujourd'hui de 22h jusqu'à maintenant ( 1h50) j'ai comme des tiraillement dans mes ovaires.. Mon bas de ventre est encore dur , et en allant au toilette j'ai remarquer une perte blanche mais avec un léger saignement rose si on peut dire ça.. j'aimerais savoir ce que ça pourrait être??

1 réponse

Bonjour

Avoir ses règles juste après un rapport NE SIGNIFIE PAS une absence de grossesse ! C'est beaucoup trop proche.

La date de ce rapport c'est quoi ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)

0
Mes rapport étaient Le 3 et le 4 février et mes régle ont débarquer le 6 il sont répartis dans la nuit du 8 au 9.. . Aujourd'hui des mon réveil je ressens encore ses tiraillement comme ci elles allaient revenir.. J'ai l'impression quel sont revenu donc chaque fois je vais au toilette j'ai mis des serviette mais rien.. Y a que hier que j'ai eu un léger mais vraiment léger saignement rose.. Dans une perte blanche.. Non je n'ai pris aucune pilule du lendemain..
0
Utilisateur anonyme > Pheli
12 févr. 2018 à 15:13
Ok... donc là c'est trop tard pour faire quoi que ce soit... tu peux juste attendre.

test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du dernier rapport pour voir ce qu'il en est.
soit donc à partir du 25 février.
0
D'accord ce qui signifie que je peux débuté une grossesse? Mais je comprend pas.. Comment .. Car ses rapport nétais pas dans ma periode d'ovulation mais juste avant mes règles.. Est-ce possible? Je n'arrive pas trop a comprendre si vous pouvez m'éclaircir un peut.. Se serais gentil merci d'avance.. :)
0
Utilisateur anonyme > pheli
12 févr. 2018 à 15:44
l'ovulation ne se calcule pas. elle peut débarquer n'importe quand, même durant les règles, même parfois deux fois.

après un rapport les spermatos vivent en moyenne 5-7 jours dans ton corps. il suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport, pour qu'il y ait risque.

si tu ne veux pas de bébé, tu dois te protéger tout le temps.
0
Bonjours désolé de répondre aussi tardif , j'ai toujours cette sensation que mes règles vont débarqué.. Je suis .. On va dire " constipé" je fais plusieurs recherche sur internet en sachant ce que ça pourrait être car j'ai cette intuition que je peux être enceinte mais ma tête me dis que je me fais des idées.. je n'ai eu que une perte blanche avec du sang mélangé de dans on va dire qui étais couleur rose.. mais depuis plus rien plus de trace de sang.. A pars des perte blanche ( jme sens tjrs humide ) et tjrs ses tiraillement dans le bas de mon bas jusqu'à me faire mal a mon dos ( comme les douleur de règle qui arrivent) depuis 3 jours je fais que ça d'aller au toilette pourtant je ne bois pas des tonnes.. depuis hier je suis constipé , et j'me sens vraiment lourde.. ma poitrine est dur , mais elle ne me fait pas mal ou alors faut que j'appui un peu pour quel m'fais mal.. mon bas de ventre est toujours dur , et mon ventre même avant la constipation étais gonflé.. mes règles doivent débarque début du mois de mars alors si jai bien compris j'dois faire un test a partir de mon dernier rapport avec mon copain? Mais je dois attendre combien? Mon dernier rapport étais dans la nuit de 3 au 4 février
0