Tomber enceinte préservatif
Bonjour,
Je vous raconte ce qui s'est passé j'ai eu un rapport protéger(preservatif ) avec mon copain 4 jours avant la date normal de mes règles puis je ne les ai pas aujourd'hui j'ai un retard de 3 jours est ce que je dois m'inquiéter?
Preservatif utiliser correctement je lis souvent les conseils de la fouine par rapport a cela au forum.
Merci.
Je vous raconte ce qui s'est passé j'ai eu un rapport protéger(preservatif ) avec mon copain 4 jours avant la date normal de mes règles puis je ne les ai pas aujourd'hui j'ai un retard de 3 jours est ce que je dois m'inquiéter?
Preservatif utiliser correctement je lis souvent les conseils de la fouine par rapport a cela au forum.
Merci.
Merci.