J'étais sous pilule

Wolf - 20 juil. 2018 à 19:53
 Wolf - 22 juil. 2018 à 13:58
Bonjour,
Y'a deux semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pilule+préservatif) sachant que j'ai jamais fait d'erreur avec ma pilule, mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu mal aux seins, j'ai remarqué une petite veine sur le côté et une violette sur les mamelon, malgré ma contraception, j'ai peur
Vous Avez des expériences qui pourraient me rassurer ou m'aider ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
20 juil. 2018 à 20:14
Bonjour

Pilule prise correctement + préservatif comment pourrais tu tomber enceinte ?
0
Je sais pas, le fait que ce mal aux seins soit présent et que j'ai toujours l'impression que mon ventre grossi, aussi j'ai l'impression que mes seins sont plus gros qu'avant.
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
Modifié le 20 juil. 2018 à 20:37
Effets secondaires de la pilule.

Quel est le nom de ta pilule ?
0
C'est Optidril 30
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
20 juil. 2018 à 20:47
Effets indésirables possibles du médicament OPTIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pil

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#UMJdPzL4BOpoV0Dh.99

Avec une double protection tu ne peux pas être enceinte.
0
Après on a eu aussi un rapport mon copain n'était pas protégé (pas de préservatif) moi j'étais protégée par la pilule, mais lors de ce rapport aucune pénétration a eu lieu seulement éjaculation sur les habits.
Du coup, ça veut dire que je dois changer de pilule ou j'attends que ça se stabilise ?
0