J'étais sous pilule
Wolf
-
Wolf -
Wolf -
Bonjour,
Y'a deux semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pilule+préservatif) sachant que j'ai jamais fait d'erreur avec ma pilule, mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu mal aux seins, j'ai remarqué une petite veine sur le côté et une violette sur les mamelon, malgré ma contraception, j'ai peur
Vous Avez des expériences qui pourraient me rassurer ou m'aider ?
Merci de vos réponses
Y'a deux semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pilule+préservatif) sachant que j'ai jamais fait d'erreur avec ma pilule, mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu mal aux seins, j'ai remarqué une petite veine sur le côté et une violette sur les mamelon, malgré ma contraception, j'ai peur
Vous Avez des expériences qui pourraient me rassurer ou m'aider ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- J'étais sous pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
Quel est le nom de ta pilule ?
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pil
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#UMJdPzL4BOpoV0Dh.99
Avec une double protection tu ne peux pas être enceinte.
Du coup, ça veut dire que je dois changer de pilule ou j'attends que ça se stabilise ?