Risque de grossesse ?

Choupi - 21 juil. 2018 à 23:32
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juil. 2018 à 08:56
Bonjour , il y a environ 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (avant je prenais la pilule mais je l'ai arrêter ) lors du rapport nous avons rien remarqué d'anormal au niveau du préservatif , mise à part le fait qu'après notre rapport sexuelle le préservatif n'était pas positionné comme au début , cependant nous n'avons pas remarquer de déchirure ect ...or je devais avoir mes règles le 13 juillet, nous sommes le 21 juillet et je ne les ai toujours pas ... j'ai donc 9 jours de retard sur mes règles , habituellement je ne suis pas réglé de manière régulière mais j'ai 2-3 jours de retard maximum pas plus...
J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y a un risque de grossesse ?
En ce moment je suis à l'étranger et je ne peux pas effectuer de prise de sang si nécessaire avant 2 semaines ...
Merci de vos réponses , cette situation me tracasse beaucoup .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
22 juil. 2018 à 08:56
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Et en Espagne, il y a des tests de grossesse urinaire
1