Douleur sous le frein

HenryK - 22 juil. 2018 à 09:07
 HenryK - 22 juil. 2018 à 10:18
Bonjour,

Voilà 6 jours je me masturbais puis j'ai eu une douleur comme un pincement vif. J'ai tout de suite arrêté et ne me suis pas masturbé depuis.

Le jour d'après les bords de mon gland étaient légèrement bleutés et formaient des petits plis. Ca a disparu.

J'attends 2 jours. J'ai une érection que j'entretiens volontairement par la pensée (donc sans me masturber). Après 3min je ressens encore une vive sensation de pincement et perds mon érection. Je téléphone à mon médecin qui me dit d'attendre quelques jours.

Voilà donc deux jours que j'attends depuis le tél. à mon doc mais j'ai toujours une petite douleur (1-2/10 peut-être) sous le frein du gland et ça à l'air légèrement enflé (je ne sais pas comment c'est d'habitude). J'essaie de ne pas avoir d'érection et de toucher mon gland le moins possible (je dois bien me laver...).

Quelqu'un a déjà eu quelque chose de semblable ? Est-ce que j'ai pu me déchirer quelque chose à l'intérieur (aucune trace de sang ou de bleu pourtant) ?

Merci de votre aide ! bon weekend !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 521
22 juil. 2018 à 09:59
Bonjour,

"Quelqu'un a déjà eu quelque chose de semblable ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, désolé mais tiens nous au courant.
0
merci. Je suis toujours preneur d'un témoignage.
0