Ejaculation précoce d'un ado

Résolu/Fermé
bilele - 20 févr. 2011 à 16:49
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 sept. 2019 à 05:33
Bonjour,j'ai 17 ans et je me suis rendu compte,mes relations sexuelles n'ayant commencer que depuis peu de temps,que je suis éjaculateur précoce.
Après quelques recherches,je pense que le problème vient d'une mauvaise prise d'habitude de masturbation voulant arriver à un orgasme rapide,cela ce fait donc très vite et peut-etre aussi à ce que j'ai pu lire sur le net de la peur d'etre surpris par quelqu'un,ce qui induirait une ejaculation reflexe...
Je n'ai malheureusement pas trouver de solution a l'heure actuelle... Si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
20 févr. 2011 à 17:00
Deux solutions possibles :
- de l'entrainement (à se retenir, que ce soit quand tu te masturbes ou avec ta copine)
- des préservatifs spéciaux
17
Merci de votre rapidite,
seulement preservatifs speciaux,c'est a dire?
et se retenir...un peu du mal a voir comment :/
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
20 févr. 2011 à 17:05
Il existe des préservatifs pour éjaculateurs précoces qui contiennent un anesthésique pour retarder le plaisir. Tu as "Manix Endurance" et "Durex Performa".

Et bien sûr qu'il est possible de se retenir, il suffit de tout arrêter dès qu'on sent que ça monte et penser à autre chose, retenir son souffle, etc. Ça demande de la pratique, mais c'est possible. Mon copain peut jouir en 2mn tout comme il peut se retenir plus d'une heure comme cela.
0
moi aussi jai une question pour des raisons réligieuse je ne veux pas me masturbé comment pourai-je resoudre mon problème d'éjaculateur precoce
4
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
Modifié le 22 sept. 2019 à 05:34
A anonyme

Bonjour et Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici d'une question posée par une autre personne et cette question datant déjà de 2011 va se fermer.

Pour ouvrir une question il faut cliquer sur " Posez votre question " juste en bas de la page.
0