Je n'arrive pas à être excitée.

Fermé
une.fille.random - 20 sept. 2019 à 22:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 09:54
Bonjour,
Ça fait un moment que ça m'embête mais j'ai beaucoup de mal à être excitée, à mouiller ou quoi... quand je me touche c'est surtout pour voir si je peux me procurer du bien alors que je ne suis même pas excitée. Et souvent les sensations sont fades même si je stimule le clitoris ou dans le vagin... des fois je mouille mais ça reste très rare et quand ça m'arrive c'est peu.
J'ai un copain et des fois quand il me carresse le corps ect.. j'arrive à être un peu excitée mais du coup quand il veut me toucher j'ai peur de rien ressentir...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 sept. 2019 à 09:54
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0