Je ne sais pas quoi faire/ orientation sexuelle

-
Bonjour/Bonsoir,
Je vais sûrement raconter beaucoup trop de ma vie mais bon c'est pas grave. D'après moi y'a au moins 1 millions de posts similaire au mien, mais ce n'est pas grâve. Alors je sais que ça peut être bizarre mais un mangas (oui cette bande-dessinée japonaise comme Dragon Ball où Captain Tsubasa (Olive et Tom pour ceux qui préfère)) m'a fait me poser des questions. Étant une personne fanatique des mangas à seulement 13 ans (Attention une Otaku est dans la place) et de la culture asiatique, à mes 10-11 ans, je me suis mis au mangas de romance, rêvant de mon prince charmant que je rencontrerais en lui rentrant dedans à un croisement dans les couloirs, où quand nos yeux se croiseront quand nous ramasserons la même gomme au même moment (oui je pars loin je sais), je raconte ma vie je raconte ma vie mais je n'est toujours pas racontée l'essentiel. D'un coup pour je ne serais dire quelle raison à mes 12 ans en début d'année de 4ième, je me suis dit, allons lire un mangas Yuri (lesbiennes). Alala... Tout(e/s) fan(s) de Yuri qui ce respecte doit connaitre Citrus ce chef d'oeuvre. Donc oui je tombe sur Citrus et décide de débuter à le lire. Passionnée par le mangas, je suis déçue de voir qu'il n'y a pas de suite. Je décide donc d'aller en lire un autre, puis un autre, et encore un autre. Puis je vois le pauvre mangas que j'ai délaissée avant de partir sur Citrus. Et là, le beau prince charmant ne m'intéresse plus du tout. Je ne sais pas comment le dire mais, je ne suis plus sûre de mes sentiments envers les garçons ni les filles. Dès que je voit une fille qui me plaît physiquement je me demande: "Qu'est ce que ça me ferait de l'embrasser où de sortir avec elle?" où encore "Qu'est ce que ça fait de sortir avec une fille?", mais les garçons, je l'ai regarde 10 secondes, parle avec eux mais seulement amicalement. Moi les garçons, je les ai toujours considérés comme mes amis, pleins m'ont demandés de sortir avec eux, j'ai toujours refusés. J'ai déjà reçue des photos -18 ans d'hommes (partie intime) beaucoup plus agés que moi et que je ne connaissait pas mais, je n'est jamais réagi à cela, cependant un jour une jeune femme d'approximativemment 20 ans, m'a envoyée une photo et j'ai reçue un petit pic d'exitement avant de refermer la conversation et bloquer la personne. Dès que je vois une femme (asiatique) je ressent le besoin de l'admirer jusqu'à ce que je la perde de vue. Je ne sais plus quoi faire, ni sûre de ce que je suis. Je ne sais même pas ce que ça fait de tomber amoureuse. Si quelqu'un lis ce post, s'il vous plaît aidez-moi et merci d'avoir lue jusqu'au bout. Et ne me parler pas du fait que j'ai seulement 13 ans et que c'est à la fin de la puberté que nous pouvons savoir, là je ne sais même plus qui je suis moi même et je veut des réponses, désolée d'être aussi brusque. J'espère que vous pourriez m'aider à trouver une solution afin de savoir ma réelle orientation sexuelle.
Merci beaucoup.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
100484
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3612
0
Merci
Bonjour

Nous ne pouvons pas t'aider à trouver une solution ......

Tu as plutôt besoin de discuter autour de ce vécu qui te perturbe +++ et te conseillons par contre de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des adolescents.

Voilà le lien en direct : http://www.filsantejeunes.com/

Tu y trouveras aussi des adresses des MDA (Maisons des Adolescents) où tu peux prendre contact pour une consultation gratuite et confidentielle à disposition des ados de 12 à 25 ans, si besoin.

Voilà des moyens utiles à ta disposition.
Publi-information
LunaRuna
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
-
Ça a été déjà dur de le dire une fois je ne sais pas si je pourrais le faire une nouvelle fois désolée mais merci quand même
begonie
Messages postés
100484
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3612 -
Rien ne t'interdit de prendre le contenu de ta question avec toi au cas où tu prends contact avec une MDA ou une synthèse de ton texte pour t'aider à aborder les sujets qui te préoccupent en particulier.

Et sur le site de Filsantejeunes il y a un Chat individuel et collectif en plus du moyen de contacter personnellement les professionnel(le)s spécialisé(e)s ce qui n'est pas possible sur Santé-Médecine.

N'hésite donc pas et prend contact.
begonie
Messages postés
100484
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3612 -
Concernant les MDA, voici le lien en direct et en bas de leur page il y a les adresses :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
Commenter la réponse de begonie