Incompatibilité sexuelle entre ma copine et moi ?

Sarthis - Modifié le 1 déc. 2019 à 22:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 22:22
Bonjour ou bien bonsoir.
Je suis un homme de 20 ans. Je suis en couple avec une femme de 23 ans. Nous avons un problème dans nos relations sexuelles, la pénétration majoritairement.
Au début, les préliminaires, tout se passe bien, j'essaye qu'elle soit au mieux possible, je l'embrasse, je la caresse, et j'essaye de faire monter le désire en elle. Un bisou dans le cou, une caresse dans les cheveux. Je l'excite avec son clitoris. Mais arrivé à la pénétration elle ne ressent rien.
Elle m'a dit qu'elle trouvait mon pénis trop petit, qu'elle ne le sentait pas dans son vagin. Je n'ais jamais pensé que cela pouvait venir de mon sexe qui n'est ni énorme ni petit selon moi. Une taille normal.
Elle a eu par le passé selon elle des ex qui avait des énormes sexes. Donc elle doit voir une grosse différence entre eux et moi.

Pour certaines raison je prends des médicaments comme des antidépresseur, régulateur d'humeur.
J'ai moi même peu de plaisir en général mais de ne pas satisfaire ma copine vient accentué ce peu de plaisir.
On a envie de continuer ensemble notre relation. Mais j'aimerai trouver des moyens d'arranger cela.
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 949
1 déc. 2019 à 22:22
Cela serait bien d’en parler avec un sexologue pour avancer
Rester dans cette situation risque de faire exploser votre couple
1