Petites levres
Memere
-
2 déc. 2019 à 21:49
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 déc. 2019 à 21:59
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 déc. 2019 à 21:59
A voir également:
- Petites levres
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur les petites levres - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 274
2 déc. 2019 à 21:59
2 déc. 2019 à 21:59
Bonjour,
Les garçons, quand ils font l'amour, ont franchement autre chose à penser que d'aller examiner les petites lèvres de leur partenaire. Je peux en témoigner, je suis un homme :-)
De leur côté, ils sont complexés par leur pénis, qu'ils trouvent trop petit, ou trop fin, ou trop long, ou trop gros, ou pas assez droit. Et ils ont très peur que leur copine aille examiner leur pénis de très près !
"j’en me demande si il sera trouver l’entrée"
Tu le guideras pour qu'il mette son zizi là où il faut :-)
Tu t'inquiètes donc vraiment pour rien !
Les garçons, quand ils font l'amour, ont franchement autre chose à penser que d'aller examiner les petites lèvres de leur partenaire. Je peux en témoigner, je suis un homme :-)
De leur côté, ils sont complexés par leur pénis, qu'ils trouvent trop petit, ou trop fin, ou trop long, ou trop gros, ou pas assez droit. Et ils ont très peur que leur copine aille examiner leur pénis de très près !
"j’en me demande si il sera trouver l’entrée"
Tu le guideras pour qu'il mette son zizi là où il faut :-)
Tu t'inquiètes donc vraiment pour rien !