Le sexe me donne envie de faire pipi

Charlie7440 - 17 nov. 2019 à 21:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 13:31
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans le titre, le fait d'avoir des rapports sexuels (pas uniquement la pénétration) me donne fortement envie de faire pipi. Je voulais savoir si c'est assez commun ou j'ai vraiment un problème de vessie. Plus je prends du plaisir à la chose, plus j'ai envie d'uriner. Je suis assez jeune et je commence tout juste à avoir des rapports alors peut être que cette sensation est normale.
J'ai vraiment besoin de conseils et d'avis.
Merci d'avance.

6 réponses

Onhenri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 10
30 nov. 2019 à 03:12
Bonjour Charlie,
Je sais peut-être ce qui t'arrive. Je vais t'expliquer, si ce n,est pas clair repose-moi des questions.
Comme je ne suis pas certain de ce qui t'arrive, je vais te conseiller d'aller aux toilettes juste avant de faire l'amour.
Aussi va voir sur internet sur le sujet suivant: éjaculation féminine ou femme fontaine.
Ce qui m'indique que c'est peut-être cela c'est que tu dis que plus tu es excitée plus tu as cette sensation.
Ce n'est pas un gros pourcentage de femmes qui ont ces éjaculations, surtout a cause de leurs hommes incompétents.
Lorsque avec le pénis ou avec les doigts l'homme frotte ce que l'on appelle le point G, tu peu avoir une éjaculation et cela te donne des orgasmes exceptionnels que tu n’oublieras jamais.
Je ne te donne pas tout les détails tu peu tout trouver sur internet.
Alors je te propose ceci, quand tu vas faire l'amour tu vas prévoir des serviettes si tu ne veux pas inonder le lit car il peu sortir une quantité assez importante de liquide, jusqu’à plusieurs litres, liquide inodore, que même si ton copain en reçois dans la bouche ce n'est pas grave . J'ajoute aussi que quand on excite par le point G, au début cela fais la même sensation que pour uriner. Ce liquide sors au moment de l'orgasme et par jets, c'est là que tu peu savoir que ce n'est pas de l'urine. Mais pour que tu vive ces orgasmes tu dois te laisser aller, même si tu as cette sensation de vouloir uriner.
Voilà j'espère être assez clair et bonne chance.
1