Quelques choses sort de mon vagin

Bouchaneb11 - 30 nov. 2019 à 22:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 30 nov. 2019 à 22:52
Bonjour,

J’ai eu un petit soucis il y a deux jours avec un préservatif qui c’était niché assez loins dans mon vagin .. j’ai réussi à le sortir à l’aide de mes doigts.
Mais voilà le lendemain j’ai eu des douleurs au niveau de l’entrée du vagin ..
Cette nuit je me suis réveillée vers 4h du matin avec une douleur en bas du ventre et des envies d’aller aux toilettes toutes les 2min pensant que c’était une cystite ça y ressemblait vraiment (j’ai dès cystite à répétition) je suis allé dans une pharmacie de garde récupérer du monuril.
Je me suis réveillée vers les 10h je n’avais plus mal au ventre et l’envie d’aller aux toilettes avait disparu mais j’avais toujours mal à l’entrée du vagin j’ai voulu toucher et là quelques chose sortait de mon vagin ... comme un bout de peau si on peut appeler ça comme ça c’est assez dure.
ça me fait un peu peur. Qu’est-ce que cela peut être ... ?

Merci de m’éclairer s’il vous plaît ça me stress vraiment

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 920
30 nov. 2019 à 22:52
Infection? Plaie ?
Il faut que tu sois examinée rapidement
0