Gland et prepuce

Tesko - 14 avril 2020 à 20:50
 Tesko - 15 avril 2020 à 14:48
Bonjour,
J ai 15 ans et quand j me masturbe mon gland peut sortir presque entièrement mais il faut que je force un peu et là peu en est très proche et je sens que ça tire , en me masturbant je ne descend jusqu à faire sortir mon gland mais arrive à ejaculer et j aimerai savoir si c normal que mon gland ne ressorte pas entièrement quand je me masturbe et si c grave si pendant un rapport le gland n est pas entièrement sortit (car j ai une copine et je pense avoir un rapport dans pas longtemps mais j aimerais savoir quoi faire avec mon gland)
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 274
Modifié le 14 avril 2020 à 20:59
Bonjour,

" j aimerai savoir si c normal que mon gland ne ressorte pas entièrement quand je me masturbe"

Pour se masturber, aucune importance.

"si c grave si pendant un rapport le gland n est pas entièrement sortit"
Pour un rapport, c'est mieux de pouvoir décalotter son gland entièrement. Ça risque d'être gênant ou douloureux.
Et c'est mieux aussi pour l'hygiène.

" mon gland peut sortir presque entièrement mais il faut que je force un peu et là peu en est très proche et je sens que ça tire"
Tu as juste un petit phimosis.
Tu peux faire quelques exercices pour assouplir la peau en cherchant "assouplir mon prépuce" sur internet. Mais surtout tout doucement et sans forcer.
Ou bien, tu peux demander à ton médecin de te prescrire une petite pommade.

Je te souhaite une belle histoire d'amour avec ta copine :-)

1
Merci beaucoup pour ton aide
0
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 274 > Tesko
15 avril 2020 à 09:06
De rien ! N'hésite pas à revenir vers le forum si tu as d'autres questions sur ta santé.
0
tonsauveurquinestpasmedecin
15 avril 2020 à 08:21
Salut j'avais le même problème, je me suis juste soit forcer à dormir ou me balader décalotté quand j'étais chez moi mais je pense que ce n'était pas le plus efficace. Soit je m’entraînais à décalotter en érection pendant quelques secondes avant chaque masturbation. voila !
1
Ca été efficace ?
0