20 ans il ne me touche plus...

Fermé
Amixca Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 09:57
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 avril 2020 à 10:08
Bonjour,
J'ai 19 ans lui en a 21, nous sommes ensemble depuis 2 ans et depuis 1 ans 1/2 il ne me touche plus nous vivons ensemble depuis 9 mois Nous tournons à 3 ou 4 rapport par an. Il me dit qu'il m'aime mais à chaque demande il me rejete et ne comprend pas que moi aussi j'ai des besoin que faire ? Je suis perdu je n'en peu plus de cette situation qui a déjà détruit toute ma confiance en moi. Nous en avons déjà parler ensemble mais aucuns changement... ???? Dernierement il m'a proposer que si les efforts qu'il fait ne me conviens pas il partirais.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 avril 2020 à 10:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le seul conseil à vous donner est de consulter ensemble un sexologue
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0