Prépuce gonfle

Lemilitaire Messages postés 12 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le prépuce gonfle alors quoi faire

5 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

"Quoi faire" ?
    Tout dépend de la cause précise de ce gonflement. Et nous l'ignorons.
    Donc, notre seul conseil est de consulter un médecin si ce problème persiste ou s'accentue.
    0
    1. Lemilitaire Messages postés 12 Statut Membre

C arriver après une masturbation et je sens une douleure au niveau de mon prepuce
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Attention à une possible infection (balanite ou balano-posthite).
    Donc, comme dit plus haut, voir médecin si cela persiste ou s'aggrave.
    0

J'ai besoin de parle a un médecin puis je trouver un ici
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

DCI EST médecin
    0

Génial alors
      0
      1. Lemilitaire Messages postés 12 Statut Membre > Lemilitaire Messages postés 12 Statut Membre

J'ai déjà vu des urologues et des dermatologues mais aucune améliorations et bcp de cremes
        0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

A part revoir un médecin et arrêter momentanément les masturbations, difficile de proposer autre chose... Désolé.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Ton médecin t'a donc prescrit vavo et du flucanazole, ces médicaments sont des antifongique .
    Ton médecin à du diagnostiquer une mycose du gland
    Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    0