Oublie 3 pilules
Résolu
Titia85
-
Titia0523 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2021 à 09:16
Titia0523 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2021 à 09:16
A voir également:
- Oublie 3 pilules
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tampon oublié - Guide
11 réponses
Bonjour,
Rapport à risque donc faire un test trois semaines après ce rapport
Rapport à risque donc faire un test trois semaines après ce rapport
Titia0523
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je vais en faire un demain matin en espérant que ce soit pas trop tôt.
Donc tu peux mais avec un test d'une marque connue et acheté en pharmacie et avec les premières urines du matin
Voici ce que j'en pense après avoir vu ici de mauvaises expériences :
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un faux négatif est toujours possible surtout si le test était périmé .
Et par le passé, tu as eu tout simplement de la chance
Et par le passé, tu as eu tout simplement de la chance
;-)
J’avais aussi une petite question, depuis ce rapport a risque, quelque jours après, je n’ai plus de saignements, or depuis que je prends cette pilule c’est à dire j’étais a ma deuxième plaquette. J’avais toujours des petits saignements. Tu pense que c’est ma pilule qui me fait ça ou alors signe de grossesse??