Retard de règles !!

morgane98 - 22 oct. 2014 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 15:47
Bonjour,
je suis nouvelle aussi sur ce forum, j'ai beau lire et relire des discussions sur d'autres forums je suis toujours perdu! J'ai arrêté la pilule en mai avec C1-33 jours, C2-28 jours, C3-28 jours et la depuis samedi j'attends mes règles. Décalage de cycle? Ok mais sa commence a faire long!! j'ai la sensation d'être mouillée pertes transparente et d'avoir mes règles (désolée pour les détails).
je n'ai aucuns symptômes et test négatif hier soir mais je bois pas mal d'eau la journée (ce n'est pas une excuse non plus^^).
on m'a dit que le mieux serai de le refaire plus tard dans la semaine et surtout le matin! Mais je suis impatiente! qu'en pensez-vous ?! c'est normal que le cycle puisse mettre autant de temps à ce déclencher?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 11:57
Bonjour,

c'est normal que le cycle puisse mettre autant de temps à ce déclencher

On appelle "cycle", la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes... ;)

Essai bb ?
A quand remonte le dernier rapport ?

;)
0
vanille10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 12:06
j'ai décider de m'inscrire, déjà merci pour ta réponse ;)

Avec mon conjoint nous avons déjà parler bb en début d'année et du coup arrêt ma pilule en mai. donc oui essai bb1 =) et pour le dernier rapport je dirais la semaine dernière après nous avons des rapports réguliers 2 à 3 fois par semaine..
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 15:47
Attends d'avoir 8-10 jours de retard... et fait une prise de sang ;)
0