La préménopause

mimi.fifi Messages postés 18 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 40 ans,j'ai un enfant de 3 ans ,mes régle sont régullier, malgrai ça ma gynicologue ma dit que je suis en préménopause a ce que c normal.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

rien d'anormal .
Si elle dit ça c'est que tu as fais un dosage hormonal normalement .
0
mimi.fifi Messages postés 18 Statut Membre

mais moi j'ai rien compris.normalement, si je suis préménopause mes régles sont irrigullier.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Pas forcément .

La préménopause se voit sur les dosages hormonaux .
0

mais,mon problème c a ce que je peut etre enceinte .
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais mes règles sont rigullier.tout les 28 jour.
0

Ce n'est pas pour ça que tu as une ovulation d'assez bonne qualité pour tomber enceinte.

Tu as fais un dosage hormonal ou non ?
0

normalement tand q'il ya les règle il ya l'ovulation et comme ça j'ai de la chance pour tomber enceinte.
0

Non pas forcément.

Et la qualité de l'ovule n'est pas idem qu'a 20 ans .
0
mimi.fifi

je veut savoir just a ce que j'ai une chance pour avoir un autre bébé.
0

Tout pendant que tu n'es pas en ménopause oui .
Mais les chances sont faible.
0