Sensations bizzare

Nawel-moi Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par Nawel-moi le 22/10/2014 à 20:04
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 22 oct. 2014 à 21:59
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai des sensations bizarres au niveaux du ventre impressions que sa tape ... je prend la pilule ( j'ai du faire au moins 2 oublie ) rapport sans éjaculations . J'ai eu mes règles mais ce moi ci très peu comparer à ce que j'ai d'habitude ( Comme des Spotting) j'ai souvent mal aux ovaire et envie de vomir le matin et le soir ...

J'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivee ? Et si quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?

Merci à l'avance !

2 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 561
22 oct. 2014 à 21:52
Bonjour

Si tu ne prends pas ta pilule correctement, il y a risque de grossesse bien sûr.

Les saignements ne sont pas obligatoire.
Et ne prouvent rien.

Vas faire une prise de sang de contrôle si tu as des oublies fréquent .
0
Nawel-moi Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
22 oct. 2014 à 21:56
Merci de ta réponse j'ai pris un rdv chez la gyneco pour vendredi matin je te tiendrais au courant
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 561
22 oct. 2014 à 21:59
Ok .
0