Ovitrelle et rapport sexuel raté 36h apres l'injection
Fermé
milanedelia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
23 oct. 2014 à 00:17
joraline Messages postés 45086 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 oct. 2014 à 00:20
joraline Messages postés 45086 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 oct. 2014 à 00:20
Bonjour,
voila suite a mon injection d'ovitrelle j'ai prevenu mon compagnion de l'obligation d'avoir un acte sexuel pour concevoir un enfant dans les 36heure suivant l'injection je l'en ai informer afin qu'il rentre plus tot a la maison car eyant effectuer l'injection a 8Hdu mat hier nous devions essayer de cncevoir ce soir à 20h seulement voila Mr dit ne pas aimer cette facon calculer de concevoir les choses et que cela l'inhiber suite a cela dispute et donc pas de rapprochement corporel et donc 0chance de conception .
je voudrai savoir si il est trop tard demain ou apres demain d'essayer ou alors faudrait il attendre le cycle prochain???
j'ai vraiment besoin de réponse .
Merci d'avance
voila suite a mon injection d'ovitrelle j'ai prevenu mon compagnion de l'obligation d'avoir un acte sexuel pour concevoir un enfant dans les 36heure suivant l'injection je l'en ai informer afin qu'il rentre plus tot a la maison car eyant effectuer l'injection a 8Hdu mat hier nous devions essayer de cncevoir ce soir à 20h seulement voila Mr dit ne pas aimer cette facon calculer de concevoir les choses et que cela l'inhiber suite a cela dispute et donc pas de rapprochement corporel et donc 0chance de conception .
je voudrai savoir si il est trop tard demain ou apres demain d'essayer ou alors faudrait il attendre le cycle prochain???
j'ai vraiment besoin de réponse .
Merci d'avance
A voir également:
- Injection ovitrelle ratée
- Combien de temps après ovitrelle faut il avoir des rapports - forum - Meilleures réponses
- Ovitrelle quand faire calins - Meilleures réponses
- Ovitrelle durée après le déclenchement - Forum Infertilité
- Injection Ovitrelle et rapports - Forum Infertilité
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Injection pour maigrir prix - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
joraline
Messages postés
45086
Statut
Modérateur