Bébé refuse le bibron du lait
didoubio
Messages postés
18
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une fille de 11 mois , elle refuse de prendre son bébron du lait suite d'un branchite dentaire et elle eu un diarhé et vomissmement , je suis vrément inquité pour elle svp que c que je doit faire . merci
A voir également:
- Poussée dentaire bébé refus biberon forum
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poussée dentaire bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Poussée dentaire bébé refus biberon - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
tu peux très bien lui donner son biberon sous un autre aspect par exemple sous forme de bouillie donc tu mets la quantité de lait chaud dans une assiette creuse, et y ajoutes une tranche de pain de mie les tous mélanger/écrasé tu lui donnes à la cuillère
ensuite s'il y a diarrhée et vomissement tu dois voir un médecin afin d'éviter la déshydratation
en attendant demain, tu peux rajouter une pincée de sel dans ses repas solides (le midi par exemple ou repas solide du soir )
tu peux très bien lui donner son biberon sous un autre aspect par exemple sous forme de bouillie donc tu mets la quantité de lait chaud dans une assiette creuse, et y ajoutes une tranche de pain de mie les tous mélanger/écrasé tu lui donnes à la cuillère
ensuite s'il y a diarrhée et vomissement tu dois voir un médecin afin d'éviter la déshydratation
en attendant demain, tu peux rajouter une pincée de sel dans ses repas solides (le midi par exemple ou repas solide du soir )
de rien