Risque de grossesses
fatoumata223
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour je m appelle fatou je voudrai savoir jai eu mes regles le 29 septembre alors que je devait les avoir le 4 octobre . Ensuite les regles ce sont fini le 3 jai eu un rapport non proteger le 5 et depui ce temp jai des envie de vomir mais je vomi pas jai tres mal au ventre jai des douleurs au seins et quelque fois mal au dos aidez moi svp merci
A voir également:
- Risque de grossesses
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Sterilet hormonal risque de grossesse - Accueil - Conception
- Accouchement sans risque a partir de combien de semaines - Accueil - Jour de l'accouchement
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
13 réponses
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang (plus fiable que les tests urinaires) 15 jours/3 semaines après le dernier rapport.
+
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang (plus fiable que les tests urinaires) 15 jours/3 semaines après le dernier rapport.
+
Test de grossesse trois semaines après le rapport à risque, c'est le seul moyen de savoir.
la prochaine fois, pense à la pilule du lendemain !
la prochaine fois, pense à la pilule du lendemain !
Dakor je le ferai mais svp a votre a vis je suis enceinte ou pas d apres les description que je vous ai donner ?
D je le ferai mais s v p a votre a vis je suis enceinte ou pas d apres les description que je vous ai donner ?
Personne ne pourra te donner une réponse fiable.
Personne ne pourra te donner une réponse fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crache beaucoup de molare .je fait que de dormir le soir je suis dja au lit a 21h et dans l aprem midi je fait que dormir toute la journee
Je crache beaucoup de molare .je fait que de dormir le soir je suis dja au lit a 21h et dans l aprem midi je fait que dormir toute la journee
Tu craches ?
Tu craches ?
Bonjour,
C'est psychologique certainement... Tu penses être enceinte et tu te provoques tous les effets secondaires possibles (dont les fringales au milieu de la nuit)...
Ensuite si tu as un cycle naturel, il est parfaitement normal d'avoir qqs jours de décalage d'une fois à l'autre... 5 jours d'avance ou de retard, il n'y a rien d'inquiétant... Ton corps n'est pas une machine...
Par contre j'ai pas capté si tu cherches à tomber enceinte ou non... ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
C'est psychologique certainement... Tu penses être enceinte et tu te provoques tous les effets secondaires possibles (dont les fringales au milieu de la nuit)...
Ensuite si tu as un cycle naturel, il est parfaitement normal d'avoir qqs jours de décalage d'une fois à l'autre... 5 jours d'avance ou de retard, il n'y a rien d'inquiétant... Ton corps n'est pas une machine...
Par contre j'ai pas capté si tu cherches à tomber enceinte ou non... ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
C est du sirop que j avait dja a la maison . Jspr etre enceinte jai beaucoup essayer mais sans rep je suis dcourager