Pilule du lendemain
celleQuejeSuis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celleQuejeSuis Messages postés 4 Statut Membre -
celleQuejeSuis Messages postés 4 Statut Membre -
Salut ! J'ai eu un rapport non protégé le 20 oct , quelques heures après j'ai pris la pilule du lendemain et en fin de soirée j'ai eu un terrible mal de ventre. Le lendemain soir j'ai eu des nausées . Et là aujourd'hui , le 22 oct donc deux jours après, j'étais assise devant l'ordinateur et je me suis senti mouillé, j'ai regardé et j'ai vu qu'un liquide gluant et blanc , semblable à du sperme sortait de mon vagin. IL Y A T-IL DES CHANCES QUE JE SOIS ENCEINTE ? EST-CE UN EFFET DE LA PILULE ?
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Ton corps est déréglé à cause de la pdl (cf lire la notice)
Mais comme elle est pas fiable à 100%, une prise de sang est obligatoire dès 3 semaines après date du rapport même si tu as des saignements.
Tests IST fait ?
;)
Ton corps est déréglé à cause de la pdl (cf lire la notice)
Mais comme elle est pas fiable à 100%, une prise de sang est obligatoire dès 3 semaines après date du rapport même si tu as des saignements.
Tests IST fait ?
;)
celleQuejeSuis
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord merci, oui nous avons tous les deux fais les tests
Bonsoir, si tu as pris la pilule du lendemain à temps..
Normalement non... Et pour t'es nausées et mal de ventre se sont les effets secondaires de la pilule...
Normalement non... Et pour t'es nausées et mal de ventre se sont les effets secondaires de la pilule...