Je pense que j'ai fait fausse couche mais je ne suis pas sur

miss - 22 oct. 2014 à 16:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 oct. 2014 à 16:28
Bonjour,
après avoir fait le test urinaire j'ai su que je suis enceinte , alors je suis partie tout de suite faire une analyse puisque c'est ma première grossesse je savais ce que je devais faire le laboratoire m'a refait un autre test urinaire celui ci était positif . je me suis dirigée tout de suite chez une généraliste qui fait le suivi de grossesse . celle la ma annoncé que j'était dans m'a sixième semaine . alors c'était le moment d'aller chez un gynécologue . quand je suis partie pour faire une échographie , le medecin n'a rien trouver il n'y avait pas vu de foetus il m'a dit que peut être j'étais dans la deuxième semaine il m'a donner rdv après une semaine , et il m'a dit aussi que s'il n'y avait pas l'analyse il aurait du me dire que je suis pas enceinte . aprés une semaine toujours pas de foetus alors il me propose de faire une analyse de la beta HCG quand j'avais fais le test le taux était de 1094.59 UI c'est à dire que je suis entre 4 ou 5 semaine , il a dit que peut être j'ai fait une fausse couche, je n'ai pas de saignement des douleurs si . il m'a donné rdv aprés une semaine et il m'a dit de faire une autre analyse de la beta HCG pour qu'il soit sur de la fausse couche . s'il vs plait aidez moi je ne sais quoi faire . je ne sais pas si ça représente un danger pour moi de garder le foetus même s'il est avorter j'ai peur que je sois en danger.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 oct. 2014 à 16:28
bonjour
attend patiemment la prochaine prise de sang qui te donnera la réponse

as t'ont émis l'hypothèse d'une GEU (grossesse extra utérine)?
0