Je ne sais pas su je suis enceinte ou pas
timafofole
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
normalement je prends la pilule cerazzete mais j'ai manqué un jour mais j'ai pas eu de relation pendent la semaine ou j'ai manqué un jour de ma pilule pourtant je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un teste de grossesse urinaire et un autre sanguin les deux étaient négatifs après une semaine j'ai eu des règles mais qui ne sont pas régulières je ne sais pas si je suis enceinte ou non dois je refaire un test de grossesse ou aller voir mon genico.
merci d'avance.
normalement je prends la pilule cerazzete mais j'ai manqué un jour mais j'ai pas eu de relation pendent la semaine ou j'ai manqué un jour de ma pilule pourtant je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un teste de grossesse urinaire et un autre sanguin les deux étaient négatifs après une semaine j'ai eu des règles mais qui ne sont pas régulières je ne sais pas si je suis enceinte ou non dois je refaire un test de grossesse ou aller voir mon genico.
merci d'avance.
A voir également:
- Je ne sais pas su je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse