Je c pa qui est le pere de mon bb

seve59 - 3 nov. 2014 à 14:26
 ^^Mârïe^^ - 8 nov. 2014 à 19:25
Bonjour,
voila g eu mes règle le 23 mai met. G un ci le de 33voir 34 jours g eu un rapport non protégé. Le 30mai avec un ami et le 5ou 6juin avec mon conjoint je suis enceinte de 23sa et d'après l'échographie. Je sui tomber enceinte le 9juin a votre idée. Qui est le papa
A voir également:

2 réponses

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
3 nov. 2014 à 14:35
Bonjour ,

Je n'arrive pas à bien comprendre ton mode d'écriture. C'est incompréhensible.
Je dirais que tu avais cas faire attention à bien te protéger pour éviter ce genre de question. Qui est le papa !
0
Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.

@ DCI
0