Dostinex ;duphaston
oliliafrik
Messages postés
25
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, je suis sous dostinex depuis 2 semaines en raison de 1 comprimé par semaine et je suis tres menacée , diahrée , vomissement ,nausée car ceci est pour baisser mon hyperprolactine ainsi que mon taux d'hormone tres elevé quelqu'un a til deja connu ca ? est ce que cava passer ?
A voir également:
- Duphaston vertiges
- Duphaston - Guide
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
1 réponse
Bonjour
EN lisant la notice
Effets indésirables possibles du médicament DOSTINEX
Surtout en début de traitement : nausées, vomissements, douleurs abdominales, constipation, maux de tête, étourdissements, vertiges, fatigue, hypotension orthostatique avec ou sans malaises.
Rarement : tension des seins, bouffées de chaleur, dépression, fourmillement des extrémités.
Ont également été observés : somnolence excessive au cours de la journée, et plus rarement, envie impérieuse de dormir.
@+
EN lisant la notice
Effets indésirables possibles du médicament DOSTINEX
Surtout en début de traitement : nausées, vomissements, douleurs abdominales, constipation, maux de tête, étourdissements, vertiges, fatigue, hypotension orthostatique avec ou sans malaises.
Rarement : tension des seins, bouffées de chaleur, dépression, fourmillement des extrémités.
Ont également été observés : somnolence excessive au cours de la journée, et plus rarement, envie impérieuse de dormir.
@+