Ma copine est elle enceinte ?

desko92 Messages postés 6 Statut Membre -  
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour ,
Je vous explique , je suis un homme et ma petite amie ne prend plus la pilule depuis très longtemps . On a eu un rapport il y a un mois , et le 15/11 dans 4 jours , cela fera exactement 1 mois qu'elle n'a pas eu c'est règles .. Elle ma expliquer qu'elle avais eu deux ou trois saignement dans le mois , mais elle ma clairement dit que c'était très court et que ce n'étais pas des règles .. Elle n'a pas de nausée , elle n'a pas mal au coeur , etc .. Seulement elle a grossis de deux kilos , et a des douleurs au niveau des seins . Elle a donc fais un test qui s'est relevé négatif , le nom du test : " clearblue" . On ma dit que les test n'étais pas fiable , quelqu'un peut il m'éclaircir , pensez vous qu'elle est enceinte ou non ?
A voir également:

1 réponse

Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre 53

Bonsoir!

êtes vous en essai bébé ta copine et toi? et êtes vous "clean" niveau test IST, MST, VIH?

rapport non protégé et sans contraception = risque de grossesse, évidemment.

Un test urinaire est fiable à partir de 8 à 10 jours de retard de règles.
0
desko92 Messages postés 6 Statut Membre

Nous sommes cleans , et non nous ne sommes pas en essai bébé .. Pense tu que ma copine a de grandes chances d'être enceinte ?
0

Qu'elle fasse une prise de sang pour être sure!!
0

Oui , elle le fera , mais pour l'instant il es donc impossible de donnez un avis sur le fais qu'elle soit enceinte ou pas ?
0

Bien sur elle peur être enceinte.

Les saignements qu'elle a eu peuvent correspondre à la nidation de l'oeuf

lis ceci:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46622-spotting-de-nidation-definition#q=spotting&cur=3&url=%2F
0

Alors pourquoi le test qu'elle a fais s'est revélé négatif ? En tous cas merci pour ton aide , donc toi tu pense qu'elle peut etre enceinte ...
0