Cycle J38 pas normal pas de règle ENFANT NON VOU

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
 crayon-bleu -
Bonjour
J'ai vraiment vraiment besoin d'aides
Je ne sais plus quoi faire , mes cycles sont irrégulier ( 28 à 36 jours)
Je suis a J38 et toujours pas de règles malgré des symptomes prémenstruel qui dur depuis presque 8 jours et qui sont vraiment perturber , sein qui se tendent et se détende et tétons sensible , je n'arrete pas de les toucher pour voir ou en sont les symptomes je suis complétément paniquer ... JE N'AI EU QUE DEUX RAPPORT LE MOIS DERNIER !
Le 15/10 et le 27/10 tout les deux PROTEGER avec preservatif et aucun problème car nous sommes très prudent ( aucune preliminaire qui nous mettent en contact directement et préservatif tout le long du rapport ) Mais voila mon cycle est vraiment trop long je ne comprend pas ce qui aurait pu les retarder ( pas fatiguer ,alimentation correct ,pas de choc emotionnel ) et pourtant j'ai aujourd'hui fait un TEST PIPI et UNE PDS tout les deux négatif ! Le rapport du 15/10 est donc éliminer d'office d'après le planning familial ( je n'ai que 18 ans ) , mes dernière régles datent du 03/10 mais est-ce que c'était trop tot pour le rapport du 27/10 ( 14 jours aujourd'hui depuis le dernier rapport donc) pour que les résultat sois fiable ?
Je vous en supplie donner moi des conseils et dites moi ce que vous ne pensez je n'en peux plus ...
MERCI MILLE FOIS :(

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

C'est très important , je serait obliger d'avorter si jamais je suis vraiment enceinte , est-ce que vous avez des moyen pour acélerer la venu de mes règles ? Le stress peut retarder mes rège combien de temps ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

Personne ? :(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

Salut ninaaa45, alors selon moi et avec ce que tu décris tu n'as absolument aucune raison de t'inquiéter. Tu l'as dit toi-même que tu as des cycles irréguliers et tu es très jeune donc c'est d'autant plus fréquent d'avoir des cycles irréguliers, les menstruation prennent plusieurs années à se mettre bien en place.
Si ça peut te rassurer mes cycles sont d'habitude de 36 jours mais sans que je puisse l'expliquer il a été dernièrement de 51 jours (!). Le corps n'est pas une machine et parfois ça arrive d'avoir des cycles plus long sans qu'il n'y ait de grossesse ni de problèmes quelconques.
Voilà en tout cas tu t'es protéger comme il fallait et tu as fait les
vérifications d'usage donc selon moi il n'y a aucune chance pour que tu sois enceinte. Le conseil que je peux te donner est de déstresser et
d'attendre tes règles, elles viendront ne t'en fais pas.
J'espère que tu es rassurée, tiens moi au courant. Bisou !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

Merci mille fois pour ta réponse crayon-bleu !
Est que tu pense que j'ai fais la PDS trop tôt pour détecter une grossesse suite au rapport du 27/10 les avis sont très partager du coup je ne sais pas si je peux m'y fier ...
Mes cycles deviennent de plus en plus long j'ai l'impression ...
Aujourd'hui ça fera 39 jours ... Je n'arrive pas a y croire ça ne m'est jamais arriver
Et hier soir j'ai eu de grosse douleur au ovaire comme quand je vais les avoir mais rien du tout..
Merci pour ta réponse en tout cas

Sincèrement je ne pense vraiment pas que la prise de sang a été faite trop tôt, après 14 jours si tu avais été enceinte la prise de sang l'aurait détecté. Il faut savoir que les prises de sang sont encore plus fiables que les tests de grossesse qui ont déjà un taux de presque 99,9 % de fiabilité à partir du 1er jour de retard de règles. Et surtout tu t'es protégée comme il fallait (et je t'en félicite car cela montre que tu es responsable), il n'y a eu aucun problème avec le préservatif alors je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte...
Si tu veux vraiment te rassurer et être moins tendue en attendant tes règles tu peux refaire un test de grossesse, ce n'est pas très cher et c'est facile à faire ;)
Tes cycles irréguliers et notamment celui-là viennent du système hormonal qui met du temps à s'équilibrer, et qui fait fréquemment des siennes quand on est jeune. Mais si cela t'inquiète je te conseille d'en parler à ta gynéco la prochaine fois que tu la verras, elle pourra mieux t'expliquer et te rassurer.
Je sais qu'il n'est jamais très agréable d'attendre des règles qui tardent à venir, mais je t'assure qu'elles vont venir :)
N'oublie pas de me tenir au courant quand elles arriveront ;) Bisou et courage !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

Merci mille fois pour ta réponse c'est très gentil ! J'ai eu mes règles hier matin ! :D ce cycle aura été particulièrement long , 39j quand même , mais je suis trop heureuse qu'il n'y est pas eu de problème je vais maintenant prendre des mesures pour qu'un stress pareil ne m'arrive plus
Merci encore pour vos réponse !!

Ok super !
Bonne continuation :)
Bonjour

Le stress peut retarder mes rège
Oui.

Pourquoi ne pas prendre la pilule ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

Je vais me faire prescrire duphaston le mois prochain déjà ou bien la pilule je ne sais pas .. Encore faudrait t'il que je ne sois pas enceinte ...

Je vais me faire prescrire duphaston le mois prochain
Pourquoi duphaston ? Servira à rien.

La pilule normale oui.

Il faut faire une prise de sang 15 jours/3 semaine APRES le rapport à risque.

est-ce que c'était trop tot pour le rapport du 27/10 ( 14 jours aujourd'hui depuis le dernier rapport donc) pour que les résultat sois fiable ?

Refais un prise de sang pour te rassurer.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

Merci pour ta réponse !
Donc la PDS que j'ai fait n'est pas fiable ? Je l'ai fait 14 jours après le rapport

Refais un prise de sang pour te rassurer.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

C'est prévu pour lundi prochain si je n'ai toujours pas de règles cette semaine
J'ai l'impression que mes syndrome prémenstruel diminue au niveau la poitrine ...
J'espère que c'est pour bientôt