Cycle J38 pas normal pas de règle ENFANT NON VOU

ninaaa45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - Modifié par begonie le 11/11/2014 à 08:55
 crayon-bleu - 12 nov. 2014 à 13:09
Bonjour
J'ai vraiment vraiment besoin d'aides
Je ne sais plus quoi faire , mes cycles sont irrégulier ( 28 à 36 jours)
Je suis a J38 et toujours pas de règles malgré des symptomes prémenstruel qui dur depuis presque 8 jours et qui sont vraiment perturber , sein qui se tendent et se détende et tétons sensible , je n'arrete pas de les toucher pour voir ou en sont les symptomes je suis complétément paniquer ... JE N'AI EU QUE DEUX RAPPORT LE MOIS DERNIER !
Le 15/10 et le 27/10 tout les deux PROTEGER avec preservatif et aucun problème car nous sommes très prudent ( aucune preliminaire qui nous mettent en contact directement et préservatif tout le long du rapport ) Mais voila mon cycle est vraiment trop long je ne comprend pas ce qui aurait pu les retarder ( pas fatiguer ,alimentation correct ,pas de choc emotionnel ) et pourtant j'ai aujourd'hui fait un TEST PIPI et UNE PDS tout les deux négatif ! Le rapport du 15/10 est donc éliminer d'office d'après le planning familial ( je n'ai que 18 ans ) , mes dernière régles datent du 03/10 mais est-ce que c'était trop tot pour le rapport du 27/10 ( 14 jours aujourd'hui depuis le dernier rapport donc) pour que les résultat sois fiable ?
Je vous en supplie donner moi des conseils et dites moi ce que vous ne pensez je n'en peux plus ...
MERCI MILLE FOIS :(
A voir également:

5 réponses

ninaaa45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
10 nov. 2014 à 21:13
C'est très important , je serait obliger d'avorter si jamais je suis vraiment enceinte , est-ce que vous avez des moyen pour acélerer la venu de mes règles ? Le stress peut retarder mes rège combien de temps ?
0