Symptômes de grossesse et test négatif

suzza Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
bein je suis une nouvelle mariée (depuis 2mois) et ça fait dix jours que j'ai des symptômes qui doivent être éventuellement relatifs à une grossesse à savoir des nausées tous les matins, des vomissements, des tiraillements au ventre, des vertiges et surtout j'ai eu des petits saignements juste après mon ovulation de qlqs jours.. mes dernières règles sont arrivées le 16/10, j'ai fait un test de grossesse ce matin mais ça a été négatif!! Y a t-il une possibilité que le test soit erroné surtout que je l'ai fait avant la date prévue de mes règles pour ce mois.. Merci de me conseillez et si vous avez des remarques à me faire, je les attends :)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles, avant c'est inutile.

Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
1
suzza Messages postés 2 Statut Membre

Merci @joraline
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

De rien :-)
0