Col fermé 41 SA
marydz
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis nouvelle sur ce forum , j'ai le col fermé a 41 SA et je ne sais pas quoi faire , j'attends mon 2eme bébé et comme le 1er je l'ai accouché par césarienne "souffrance foetale" je voudrais tellement accouchée naturellement mais avec des contractions irréguliers et sans perdre le bouchon muqueux ni la poche des eaux , le médecin ne peut me déclenché mon terme était pour le 6 nov, il m'a dit si ça continue comme ça on vous fera une césarienne ce Mercredi.
EST CE Qu'il Y A UNE PARMI VOUS , QUI AVAIT LE MÊME CAS ?
EST CE Qu'il Y A UNE PARMI VOUS , QUI AVAIT LE MÊME CAS ?
A voir également:
- 41 sa et aucun signe d'accouchement forum
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- 41 sa et aucun signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 34 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine