Je veux avorter
cassisdy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cassisdy Messages postés 8 Statut Membre -
cassisdy Messages postés 8 Statut Membre -
J ai 17 ans et j'ai eu un accident, ... enfin, je pense que chui enceinte. Je veux avorter seule a la maison et je sais pas quoi faire ... j'ai pris simultanément polygynax, spasfon suppositoire périmé depuis 6 mois, 2 comprimés d'antalgex, 2 de miorel té et 1e cuiller de sekisan. Je sais pas si ça va marcher. Aidez moi
A voir également:
- Miorel forum
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- A combien de mois peut on avorter - Accueil - Conception
- Peut on avorter d'un seul jumeau - Accueil - Conception
- Medicament pour avorter effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
bonjour cassisdy est ce que tu as fait une prise de sang pour savoir si tu est enceinte?
merci
merci
cassisdy
Messages postés
8
Statut
Membre
Non j'ai peur d y aller et je sais même pas comment m y prendre parce que je suis plutôt assez pudique et hier j'ai eu une goutte de sang dans ma culotte et j'ai toujours des douleurs comme si j allais avoir mes règles jusqu'à présent. J'ai trop peur
bonjour
tout ce que tu vas gagner c'est te retrouver à l'hosto ou ^même pire sans aucun effet sur le foetus si toutefois il y en a un
de toute façon tu ne peux pas avorter seule
alors tu vas faire une prise de sang, tu fais n'importe quoi et tu ne sais même pas si tu es enceinte!
tout ce que tu vas gagner c'est te retrouver à l'hosto ou ^même pire sans aucun effet sur le foetus si toutefois il y en a un
de toute façon tu ne peux pas avorter seule
alors tu vas faire une prise de sang, tu fais n'importe quoi et tu ne sais même pas si tu es enceinte!