Laps de temps entre césarienne et nouvelle grossesse?

la.ptit.miss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 23:34
Bonjour a tte je voudrai votre avi voila j ai perdu ma petite princesse ya mtn 2 mois et 1 semaine elle me manque enormemen cete mn premier enfant sa mai ariver a terme on ma fait une cesarienne durgence car son coeur avai ralenti et elle a ft une hemoragi benskiser avc mon conpagnon on aimerai ravoir un enfan rapidemen mai jaimerai un accouchemen par voi basse esque vs avai eu un enfan rapidemen apre une cesarienne et si tt c bien passer et si vs avai reusi un accouchemen par voi basse merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 16:09
Bonjour,

Je ne veux pas te décourager, loin de là, mais il faut attendre minimum 1an et demi à 2 ans, avant de faire essai BB2 .

Pose cette question à ton gynécologue.

Courage et à +
0
la.ptit.miss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:18
Bonjour il mon di que cette été je pourai mai ma sage femme me di que je peu resayer ver mars donc je ss un pe perdu du coup car on ve vraimen un enfan pa pr oublier ma fille loin de la elle sera tjr presente ds mon coeur
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 16:22
Le plus sage est de discuter avec ton gynécologue.

Voilà ce que je viens de lire :

il faut 2 ans pour que les muscles utérins se reconstruisent et pouvoir faire un 2eme sans risquer de déchirer ou d'abimé l'utérus


Je ne suis pas médecin, je ne connais pas tes antécédents médicaux.

A+
0
la.ptit.miss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 16:27
Slt Je la voi lundi donc je vai lui en parler mai quand je les vu la 1 ere foi elle ma di 1 ans c bien mai ke en ete je pourai resayer mai c telemen long pr moi car porter son enfan a terme san aucun souci pendan la grossese et la fin de pa lavoir avec moi c dur et j ai limpression ke personne ve me conprendre A+
0
Utilisateur anonyme > la.ptit.miss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:30
Détrompe-toi, je te comprends très bien.
Le principal c'est de mettre toutes les chances de ton côté, afin que tu sois dans un avenir très proche, une heureuse maman.

A+
0
la.ptit.miss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 16:37
Merci jesper oui etre une maman heureuse biento et que tout se passera bien a tu deja eu une cesarienne et apre par voi basse san indiscretion
A+
0
Utilisateur anonyme > la.ptit.miss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:42
Non, je n'ai pas connu cette situation .
0