Savoir qui est le père
Choupette1989
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Allo, nouvelle sur ce forum. Quoi qu'il en soit j'ai pas besoin de me faire juger
Déjà que je vit de l'angoisse.
Mes dernières règles remonte le 30 juillet au 2 août et un cycle de 28-30 jours environ.
J'était avec mon conjoint le 5 août au 11 août. On fessait des câlins à peu près tout les
Jours. J'ai eu un rapport le 16 août avec mon ex lorsque j'était en voyage, je regrette tellement. J'avait des problèmes avec mon conjoint.
J'ai eu un écho le 9 octobre, le gygy m'indique "selon la date de l'écho" que j'était enceinte
Le 5 août. Est il precis l'âge de l'écho?? Elle me dit que c'est 3 jours près ..
Mais quand je vais sur des forums ils disent que l'écho n'est pas précis.
Est ce que mon conjoint est le père de mon enfant que je porte ??
Sachant qu'il y'a 11 jours d'écart avec mon ex plus++ le chemin de l'implantation.
Selon vous qui est le père ??
Déjà que je vit de l'angoisse.
Mes dernières règles remonte le 30 juillet au 2 août et un cycle de 28-30 jours environ.
J'était avec mon conjoint le 5 août au 11 août. On fessait des câlins à peu près tout les
Jours. J'ai eu un rapport le 16 août avec mon ex lorsque j'était en voyage, je regrette tellement. J'avait des problèmes avec mon conjoint.
J'ai eu un écho le 9 octobre, le gygy m'indique "selon la date de l'écho" que j'était enceinte
Le 5 août. Est il precis l'âge de l'écho?? Elle me dit que c'est 3 jours près ..
Mais quand je vais sur des forums ils disent que l'écho n'est pas précis.
Est ce que mon conjoint est le père de mon enfant que je porte ??
Sachant qu'il y'a 11 jours d'écart avec mon ex plus++ le chemin de l'implantation.
Selon vous qui est le père ??
A voir également:
- Savoir qui est le père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Bonjour
A choisir mieux vaut croire un gynécologue avec l'appuie d'une échographie que de vulgaire quidam ..
A choisir mieux vaut croire un gynécologue avec l'appuie d'une échographie que de vulgaire quidam ..
Choupette1989
Messages postés
8
Statut
Membre
Que veux tu dire? Que de vulgaire quidam.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
un anonyme total qui n'a pas vu les clichés de l'échographie et qui n'y connait rien dans le domaine.
Choupette1989
Messages postés
8
Statut
Membre
Dak merci