Grossesse apres jaydess
low_riie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum,
et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car j'aimerais bien tomber enceinte je les enlevé il y a 3 semaines et le mois dernier j'ai eu mes régles le 14 janvier alors que j'avais le stérilet et ce mois si rien du tout mis a par des petites taches brunes qui se sont transformer en perte blanche. Et j' ai mal au seins serait il possible que je soit enceinte?
Merci de votre réponse :D
et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car j'aimerais bien tomber enceinte je les enlevé il y a 3 semaines et le mois dernier j'ai eu mes régles le 14 janvier alors que j'avais le stérilet et ce mois si rien du tout mis a par des petites taches brunes qui se sont transformer en perte blanche. Et j' ai mal au seins serait il possible que je soit enceinte?
Merci de votre réponse :D
A voir également:
- Grossesse apres jaydess
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Possibilité d'une grossesse mais aussi très forte possibilité que ce ne soit que les réactions de ton corps qui reprend son travail hormonale.
Possibilité d'une grossesse mais aussi très forte possibilité que ce ne soit que les réactions de ton corps qui reprend son travail hormonale.
low_riie
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse, en espérant que je soit enceinte, même si je n ai aucun signe de grossesse mis a part pas de règles et mal au sein
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement :)