Grossesse apres jaydess

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum,
et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car j'aimerais bien tomber enceinte je les enlevé il y a 3 semaines et le mois dernier j'ai eu mes régles le 14 janvier alors que j'avais le stérilet et ce mois si rien du tout mis a par des petites taches brunes qui se sont transformer en perte blanche. Et j' ai mal au seins serait il possible que je soit enceinte?
Merci de votre réponse :D

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Possibilité d'une grossesse mais aussi très forte possibilité que ce ne soit que les réactions de ton corps qui reprend son travail hormonale.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Merci de votre réponse, en espérant que je soit enceinte, même si je n ai aucun signe de grossesse mis a part pas de règles et mal au sein
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement :)

Bonjour,

Jaydess bloque l'ovulation... Donc ce n'était pas tes règles... ni pendant que tu le portais... ni juste après son retrait... que des effets secondaires.

;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Merci pour votre réponse alors je vais sûrement avoir mes règles dans le mois sauf si je suis enceinte ou si mon corps n a pas compris que je n avait plus de stérilet ? Pensez vous que je dois faire un test de grossesse ?
Utilisateur anonyme
non pas forcément...

après le retrait d'une contraception hormonale, les règles naturelles peuvent plusieurs mois avant de revenir...

mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...

:)