Envie d'un bébé

sandra973 - 18 févr. 2015 à 13:12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 févr. 2015 à 13:14
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 18 ans et moi et mon petit ami avec qui je suis depuis bientôt deux ans voulons un enfant, j'ai regarder un calendrier d'ovulation et (si ça a prit evidemment) ma nidation était hier, et depuis hier soir j'ai des douleurs atroces dans le bas du dos qui m'on réveillé cette nuit ainsi que ce matin en me levant... Je n'ai pas beaucoup d'appétit et j'ai des douleurs similaires à celles de mes règles dans le bas du ventre... Je ne sais pas si ce sont les symptômes d'une grossesse ou simplement mon corps qui me joue des tours... J'aimerais en savoir plus et si vous êtes capable de m'éclairer ça ne pourra que m'aider...
Par avance, j'aimerais vous dire que notre choix est tout réfléchis et que je ne ferais attention à aucuns commentaires désagréables ou inappropriés...
Un enfant est le fruit d'amour.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 févr. 2015 à 13:14
Bonjour

Il ne faut pas te fier à un quelconque calendrier: comme toutes les femmes, tu n'est pas une machine et tu peux ovuler à n'importe quel moment du cycle.

Dans ton cas le moyen le plus efficace est d'avoir des rapports fréquents (tous les 2/3 jours) pour avoir une chance de tomber sur l'ovulation sans pour autant te prendre la tête avec des dates en particulier.
0