Quand faire un test de grossesse ?
kozuki47
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, cela fait 6 jours bientôt 7 que j'aurais dû avoir mes règles mais toujours rien. J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse demain ou si je dois encore attendre ? Que me conseillez-vous ?
Merci.
Voilà, cela fait 6 jours bientôt 7 que j'aurais dû avoir mes règles mais toujours rien. J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse demain ou si je dois encore attendre ? Que me conseillez-vous ?
Merci.
A voir également:
- Quand faire un test de grossesse ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Pas de test pipi c'est pas assez fiable.
Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
:)
Pas de test pipi c'est pas assez fiable.
Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
:)
bonjour
je rappel que mes deux premières filles sont testées négatif aux test pipi (pluriels)
ce truc là c'est du pipi de chat
commerce très lucratif en tout cas
pour ma 3 eme prise de sang sans passer par la pharmacie
je rappel que mes deux premières filles sont testées négatif aux test pipi (pluriels)
ce truc là c'est du pipi de chat
commerce très lucratif en tout cas
pour ma 3 eme prise de sang sans passer par la pharmacie
Tu peux faire un test n'importe quand dès la suspicion de retard. La fiabilité: 98%
de rien
mais bon on continu a dire qu'après le pipi il faut prise de sang pour confirmer un truc pas fiable
c'est mon avis qui n'engage que moi, perso j'ai arrêté de cotiser après mon 2 eme bébé auprès de la pharmacie
ce têtu de pharmacien avec ses test négatif et le resultat de grossesse positif par prise de sang ne m'a jamais remboursé
ah ça fait du bien de râler! (plus de 20 ans après)
mais bon on continu a dire qu'après le pipi il faut prise de sang pour confirmer un truc pas fiable
c'est mon avis qui n'engage que moi, perso j'ai arrêté de cotiser après mon 2 eme bébé auprès de la pharmacie
ce têtu de pharmacien avec ses test négatif et le resultat de grossesse positif par prise de sang ne m'a jamais remboursé
ah ça fait du bien de râler! (plus de 20 ans après)