Le stress s'empare de nous...

Yomma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 00:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 févr. 2016 à 20:10
Bonjour,
Voilà, ma copine devait avoir ses règles le 7 janvier et elle les a eu le 14 janvier... On avait beaucoup stressé et ma copine était sur le point de faire un test! Mais elle a eu ses règles et puis elle s'est dit qu'il n'y avait aucune chance de grossesse... J'ai voulu y croire mais plus les jours passaient, plus je retrouvais des "signes de grossesses"... J'ai cru à une paranoïa mais elle me disait qu'elle avait mal aux jambes de temps en temps et le ventre gonflé, ce qui n'arrivait jamais depuis les 2ans que je suis avec elle... Et puis les matins elle n'avait plus trop faim... C'est revenu maintenant mais elle veut manger presque tous le temps! Et puis aujourd'hui je doute beaucoup car elle a eu ses règles avec deux jours d'avance en ayant très mal au ventre et une envie de vomir inhabituelle le premier jour de ses règles (uniquement)! Et puis hier j'étais avec elle (donc le deuxième jour de ses règles avancées) et j'ai eu l'impression que ses seins étaient un peu différents de d'habitude mais c'était sûrement qu'une impression... Mais par contre, ses seins étaient vraiment plus sensibles que d'habitude, plus même que pendant ses précédentes règles... Par ailleurs, je précise qu'elle n'a jamais eu de retard de règle de plus de 3 jours auparavant! Et comme j'ai connues des cas dans lesquels les filles continuaient à avoir leurs règles pendant la grosses mais que ces dernières étaient différentes... Et comme je n'ose pas lui demander si elles sont différentes de d'habitude... Faudrait-il que je lui demande? Je ne veux pas l'inquiéter et elle a renoncé à faire un test depuis le 14 janvier du coup... Je ne sais plus trop quoi penser... Elle va avoir 17ans et ce serait vraiment la m***e (sans vouloir être grossier) mais ce serait vraiment la pire des choses qui pourrait nous arriver! Déjà parce que on ne le garderait pas et un avortement ce n'est pas rien... Et puis je ne sais pas comment ses parents réagiraient... Ni les miens d'ailleurs mais bon... C'est vraiment pour nous et pour elle surtout que j'ai peur... Merci de répondre au plus vite!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 févr. 2016 à 00:40
Bonjour

1 question , vous avez des rapports sans contraception ?
0
Yomma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
Modifié par Yomma le 14/02/2016 à 00:49
Non jamais! Et je vérifie toujours que le préservatif soit en bon état! Mais je me rappelle avoir "frotté" mon sexe contre le sien... Et elle ne prend pas la pilule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 févr. 2016 à 00:56
A partir du moment ou il y a un contact direct gland-vulve . Il y a risque de grossesse .

Les règles anniversaire reste rare. (règles sous grossesse )
0
Yomma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 01:32
Oui je sais justement, je ne me serais pas posé toutes ces questions sinon... Du coup, que puis-je faire pour savoir?

Oui ça je sais aussi mais je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle peut faire parti de ce faible pourcentage... Je n'ai pas envie qu'il soit trop tard, si jamais...
0
Yomma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 01:33
Devrais-je lui demander comment sont ses regles? Différentes de d'habitude ou non? Comme le sont les règles anniversaires à ce que je sais...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 févr. 2016 à 11:41
Dis lui que tu es stressé.
Et qu'elle fasse carrément une prise de sang de contrôle si ça t'angoisse à ce point là .
0