Besoin d'avis - Grossesse 4 Sem + saignements

leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 20 janv. 2016 à 09:58
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 14 févr. 2016 à 19:05
Bonjour,
Je suis enceinte depuis presque 4 semaines. (date des dernières règles le 10/12 - ovulation le 26/12 - cycles +30J). J'ai les deux premières semaines ressenti des douleurs au niveau du bas ventre. Le 8/01 j'ai eu un saignement très léger qui s'est immédiatement arrêté. Depuis le 14/01 j'ai des très légers saignements, 1 à 3 fois par jour, parfois marrons, roses ou rouge. La semaine dernière j'ai avec ces saignements eu quelques points comme des caillots très petits tel des grains de sable. J'ai réalisé un test urinaire, un test sanguin, positif et taux hcg à 427. J'ai passé une écho sur laquelle on n'a rien vu si ce n'est le sac jaune. Ma gynéco dit que c'est normal qu'à ce stade on ne peut encore voir le foetus et qu'il est parfois normal de saigner en début de grossesse. D'autant plus que je suis très sensible du col. L'échographe a évidemment suspecté une GEU et ne m'a donné aucune information et m'a envoyé voir ma gynécologue. Très froide et très stressante... Depuis je suis stressée et inquiète malgré le fait que je n'ai plus du tout de douleurs si ce n'est de la tension légère dans la poitrine. Je dois faire une écho et une autre prise de sang dans la semaine. J'ai besoin de vos témoignages. Comment ça s'est passé pour vous ?
A voir également:

3 réponses

Tiduscedric Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 10:06
Tous d'abord félicitations a vous pour le reste renseigner vous au prêt dun médecin ou internet encore félicitations pour le positif
0
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
20 janv. 2016 à 10:38
Je voudrais simplement partager des témoignages avec des femmes qui ont peut-être vécu une situation similaire...Puisqu'il est difficile de ne pas savoir...
0
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
24 janv. 2016 à 11:59
Personne pour me répondre ! Heureusement d'après mon médecin RAS le sac est bien positionné, pas de décollement rien. En revanche j'ai toujours quelques saignements et je n'ai plus aucune douleur...
0
14 févr. 2016 à 19:05
Ce vendredi a été noir, j'ai perdu mon bébé... J'étais à 7SA +6j.
La semaine a été compliquée, avec une perte blanche liquide, des saignements marrons plus intensifs, puis des saignements couleurs vinaigre, puis des contractions, du sang rouge...
Je suis tellement triste, déçue, je me sens coupable.
C'était mon premier bébé. Les projets, l'amour de ce petit être... Tout est fini... C'est une lourde expérience...Que je dois accepter... :'(
0