Saignements continus

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2016 à 13:06
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 14 févr. 2016 à 19:21
Bonjour,
Je suis à un peu moins d'un mois de grossesse.
J'ai eu des petits saignements vendredi. Je suis allée voir mon Gyneco qui m'a fait une écho mais l'embryon étant trop petit nous n'avons pas pu savoir s'il était viable ou pas. Il n'a pas encore de Coeur.
Je dois refaire une écho vendredi prochain.
Je suis en panique de ne pas savoir et en plus je saigne beaucoup depuis l'examen gynecoloqique (écho vaginale).
je sais bien que vous ne pourrez rien pr moi mais si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi peut être que je m'inquiète pr rien.
Et ne sais pas ce que je recherche. Juste un peu de réconfort. Mon mari me soutien mais ne peut pas comprendre.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
14 févr. 2016 à 14:07
Bonjour

1 mois SA ou 1 mois SG ?
0
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
Modifié par leonore2 le 14/02/2016 à 19:22
Bonjour,

ne t'inquiètes pas si tu as le col fragile, tout te fait saigner. Pour ma part l'écho endovaginale je la redoutais car elle me faisait saigner.
Si les saignements ne viennent pas du foetus alors aucun pb, c'est ton col qui est un peu irrité. Reposes toi, rassures toi, et détends toi. Évites de rentrer dans la course aux échographies, car au début on ne voit rien avant au moins 8SA. Les médecins sont très forts pour nous faire rentrer dans leur jeu et nous happer dans des échos multiples. Si aucun problème, ni douleurs et que tes saignements ne sont pas intenses et rouge vif, pas d'inquiétudes, et même parfois rouge vif ça peut arriver. Cela peut aussi être ton cycle qui se fait (les 3 premiers mois). Demande un rdv avec ton gynéco pour qu'il te parle de tout, t'apaise et coordonne tout ton suivi. Courage. La grossesse est abstraite car on ne contrôle rien, mais profites c'est une très belle nouvelle !!!
0
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
14 févr. 2016 à 19:21
Le stress est normal en début de grossesse, mais zen tout va bien se passer ;-)
0
14 févr. 2016 à 19:21
le stress est normal en début de grossesse mais zen tout va bien se passer :-)
0