Bébé d'une semaine à toujours faim
Fanny69
-
5 juil. 2016 à 20:14
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juil. 2016 à 14:44
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juil. 2016 à 14:44
A voir également:
- Bébé a faim 2h après le biberon
- Bébé a faim 1h après son biberon - Meilleures réponses
- Mon bebe a toujours faim apres son biberon - Meilleures réponses
- Biberon toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
carolouras
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
2
6 juil. 2016 à 16:24
6 juil. 2016 à 16:24
bonjour
si votre enfant ne finie pas son biberon vous pouvez lui donner dès qu elle reclame ,certain bébé préfère manger petit a petit meme si c'est du lait artificiel.j ai elevé mon fils avec du gallia j ai pas pu allaiter et ca n'a pas posé de probleme. par contre des qu elle fini un biberon en entier c'est mieux d 'attendre 3 h. voila j espere vous avoir aidé
si votre enfant ne finie pas son biberon vous pouvez lui donner dès qu elle reclame ,certain bébé préfère manger petit a petit meme si c'est du lait artificiel.j ai elevé mon fils avec du gallia j ai pas pu allaiter et ca n'a pas posé de probleme. par contre des qu elle fini un biberon en entier c'est mieux d 'attendre 3 h. voila j espere vous avoir aidé